Navigation


 Articles


 Retour au forum

Association Unis Pour la France (UPF)   

Accueillir chez nous que ceux qui acceptent nos règles

U.P.F | Publié le mer 20 Sep - 8:52 | 1580 Vues

Sommes-nous toujours la France?


18 ans….18 ans, à priori natif de Grande Bretagne, issu de l’immigration mais anglais de naissance. Et il fout une bombe dans le métro….Même scénario partout en Europe, et même dans le monde…..

Ces gens refusent toute intégration mais veulent vivre chez nous. Leurs grands parents eux, ont aimé nos pays et ont fait en sorte d’en accepter les modes de vie, alors pourquoi aujourd’hui tout foire? Parce que tout simplement on a accepté au fil des années de les laisser remplacer nos modes de vie par le leur.

Exemple flagrant, les vêtements soit disant rituels, voile, niqab, burka…., les boucheries hallals qui dans certains quartiers ont complètement remplacé nos boucheries traditionnelles. La hallal imposé dans de nombreux endroits…..Bref, notre culture fout le camp, et malgré tout, ils ne sont toujours pas contents et commettent des attentats. Quand allons nous reprendre les choses en main? À la base.

Rendre à nos pays leurs identités et n’y accueillir que ceux qui acceptent nos règles. Quand comprendrons-nous que plus on leur donne, plus ils exigent et plus ils prennent? Quand réagirons nous à ces provocations incessantes et à cette violence? Quand nous mettrons nous dans la tête que la seule chose qu’ils veulent, c’est nous détruire?

Le jour où nous aurons compris tout cela et où nous réagirons, alors peut être pourrons nous nous en sortir. ….s’il n’est pas trop tard. Mais pour cela, il faudrait que nos politiques fassent table rase de ces pseudos droits de l’homme qui nous assassinent et de ce précepte de France terre d’asile qui nous détruit. Remettre tout à plat et choisir….

Penser France et Français d’abord….Aimer et protéger notre pays. Voilà quel devrait être le programme de ceux qui nous gouvernent. …

Bonne journée à vous tous.
Amitiés. ….
Rendre à nos pays leurs identités


Un article de BULLSHIT paru dans observatoiredumensonge.com

À propos de l'auteur